Le Bistro des mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

La TV Lamaze et autres jouets utiles

5 participants

Aller en bas

La TV Lamaze et autres jouets utiles Empty La TV Lamaze et autres jouets utiles

Message  anne123 Mer 18 Juin 2008 - 16:09

Les filles, je me dis que desfois, on peut se donner nos coups de coeur... Vous avez pas remarqué qu'on achète souvent ben du stock pour bébé et la moitié n'auront jamais servi, soit parce que bébé n'a pas aimé ou nous on a pas trouvé ça pratique finalement...

Exemple: Zack adore son mobile Rainforest de Fiher Price. Mais comme il grandit et qu'un moment donné, je trouve ça redondant qu'il ait toujours la même bébelle pour s'endormir, je me suis mise à rechercher un nouvel item de baisinette. J'ai acheté une affaire dans le même style que l'aquarium mais c'était une ferme avec des petits moutons qui roulent dedans. Je l'ai retourné!! Hey, la toune était super gossante et juste 2 phrases qui reviennent comme un cauchemar... J'ai ensuite acheté une autre bébelle musicale Winnie the Pooh qui est supposé de projeter des dessins dans le plafond. Mad Le bruit du moteur enterre la musique, ça fait à peine des spots sur les murs quand il fait super noir et Zack se cognait toujours la tête dessus car il y a un espace entre le matelas et la bébelle.

Finalement, on a acheté la tv - mp3 Lamaze. Le bruit du moteur est un peu fort mais moins pire que l'autre. Autre inconvénient: si tu plogues pas un mp3 ou un disc-man, tu peux pas contrôler le son de la tv-musique et c'est fort!! J'ai plogué mon mp3 avec des chansons douces et Zack adore. Il ne peut pas se cogner la tête car étant fait sur le long, sa tête passe pas en-dessous.

Voyez ce que ça donne:

La TV Lamaze et autres jouets utiles 100_1512
anne123
anne123

Féminin
Nombre de messages : 5131
Age : 42
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/04/2008

http://zacklheureux.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

La TV Lamaze et autres jouets utiles Empty Re: La TV Lamaze et autres jouets utiles

Message  blueyes Mer 18 Juin 2008 - 16:24

Ohhh ça dont ben l'air cool!!! Combien ça coute ça? Mad Razz
blueyes
blueyes

Féminin
Nombre de messages : 3595
Age : 43
Localisation : Shefford
Date d'inscription : 11/04/2008

http://blueyes-so.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

La TV Lamaze et autres jouets utiles Empty Re: La TV Lamaze et autres jouets utiles

Message  anne123 Mer 18 Juin 2008 - 16:54

Et bien elle est 50$ chez Toys r Us. Pourtant, elle était genre 70$ chez Wal Mart v'là pas longtemps et moi je l'ai payé 40$ chez Bô bébé.

Et le dessin défile sur la tv, évidemment...
anne123
anne123

Féminin
Nombre de messages : 5131
Age : 42
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/04/2008

http://zacklheureux.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

La TV Lamaze et autres jouets utiles Empty Re: La TV Lamaze et autres jouets utiles

Message  Amilou Jeu 19 Juin 2008 - 21:47

Je me peux pu de cette télé là! Mais je n'ai jamais osé l'acheter... Zack à l'air d'aimer ça en tout cas! Je trouve vraiment que lamaze font des belles affaires... Il y a une maison d'oiseau avec le toit en xylophone qui est écoeurante I love you Et la pieuvre avec les pattes qui font des pouets-pouets! Ah oui l'éléphant avec des notes de musiques sur la trompe! Bref, je deviens folle!!!!!!!!!! Mais je me retiens sinon ça n'a pas d'allure...
Amilou
Amilou

Féminin
Nombre de messages : 3259
Age : 36
Localisation : ste-marguerite
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La TV Lamaze et autres jouets utiles Empty Re: La TV Lamaze et autres jouets utiles

Message  anne123 Jeu 19 Juin 2008 - 22:06

Ben d'ailleurs, ces jouets là sont chers aussi, ben chez Bô Bébé, ils sont 8$!!!! J'ai vraiment l'air d'être payée pour dire Bô Bébé de même mais c'est moins cher pour vrai...

Moi j'ai le kangourou et le hibou Lamaze et Zack les adorent! La TV, elle est cool mais finalement je m'en sers pas mal plus pour divertissement que pour endormissement... Rolling Eyes Elle est quand même un peu trop stimulante Laughing
anne123
anne123

Féminin
Nombre de messages : 5131
Age : 42
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/04/2008

http://zacklheureux.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

La TV Lamaze et autres jouets utiles Empty Re: La TV Lamaze et autres jouets utiles

Message  Julie3 Jeu 19 Juin 2008 - 22:39

Ben justement, c'est un peu la peur que j'ai des jouets de lit...Émile a un toutou et une couverture en flanelle qu'il se met dans le visage et c'est avec ça qu'il s'endort, j'ai même enlevé son espèece de truc qui fait lummièee et musique parce que ca l'endort pas pentoute, ça le stimule pis j'ai pas envie qu'il le parte en plein milieu de la nuit (il y a un gros bouton en forme de coeur qu'il peut peser...), Je lui laisse son mobile et je le fait même pas jouer, c'est juste qu'il aime le regarder quand il se réveille et qu'il fait clair.
Julie3
Julie3

Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 46
Localisation : Laval
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La TV Lamaze et autres jouets utiles Empty Re: La TV Lamaze et autres jouets utiles

Message  anne123 Jeu 19 Juin 2008 - 23:06

Ouin, trop stimulant... Mais le mobile, il s'endort avec avec la musique par exemple!
anne123
anne123

Féminin
Nombre de messages : 5131
Age : 42
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/04/2008

http://zacklheureux.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

La TV Lamaze et autres jouets utiles Empty Re: La TV Lamaze et autres jouets utiles

Message  marilyne81 Dim 22 Juin 2008 - 14:45

Je peux vous faire part des jouets "winner" auprès de Catherine.

Elle a beaucoup jouer avec un piano qu'elle avait eu à Noël. Je n'ai pas la marque, mais je l'avais filmée. Elle a 9 mois sur ce vidéo et elle avait déjà compris sur quel bouton peser pour remettre la musique!
La TV Lamaze et autres jouets utiles Th_Catherine_danse

Sinon, les gobelets à empiler et les anneau fisher-price ont été un gros hit.

Elle avait un livre musical de la marque VTECH (ça ressemble à ça, mais c'est pas tout à fait le même : http://www.vtech-jouets.com/index.php?art=22&th=380)

Vers 6 mois, pour l'occuper un p'tit bout de temps, je l'assoyais sur le sofa avec un petit panier plein de jouets différents, blocs, toutous, hochets... et elle fouillait là-dedans, vidait le panier, et jouait avec ça!
marilyne81
marilyne81

Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 42
Date d'inscription : 11/04/2008

http://marilynep.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

La TV Lamaze et autres jouets utiles Empty Re: La TV Lamaze et autres jouets utiles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser